Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
29 juillet 2019

Produit coup de coeur du mois : juillet 2019

IMG_0221

Hello la blogosphère family ! 

C'est encore une nouvelle fin de mois qui vient de s'écouler et celle-ci annonce le début de mes vacances ! 

Il est temps pour moi de commencer par vous présenter mon produit coup de coeur du mois, qui est un peu en rapport avec les vacances d'ailleurs. 

Le produit ? 

Ce mois-ci mon coup de coeur s'est porté vers ce joli globe terrestre de chez Action.

IMG_02291

Pourquoi ? 

Toute mon enfance j'ai eu ce fameux globe terrestre bleu (que tout le monde a déja dû avoir). Je trouve ça assez pratique à avoir sous la main que ce soit pour l'utilité ou même pour décorer, mais le bleu pour ma déco ça n'est juste pas possible..

Au début, je me suis tourné vers les jolis globes de Maisons du Monde, mais en y regardant de plus près, les raccords sont vraiment mal fait, surtout pour leurs prix.. 

 Quand je suis tombé sur celui-ci à Action, je n'ai pas hésité. Il me le fallait ! Car, en plus de son prix attractif, je le trouve tout simplement parfait pour l'inclure dans ma décoration. 

IMG_02371

Son prix? 

Il est seulement vendu au prix de 8.99€

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité