Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
21 septembre 2019

Fond d'écran automne : Happyness is coffee on a fall day !

IMG_08701b

Hello la blogosphère family ! 

Chaque année, j'ai toujours en avance, la tête dans l'automne ! Ma saison favorite de toutes est de retour officiellement dans deux petits jours pour mon plus grand bonheur. Ma déco automnale est déjà mise en place dans mon petit cocoon, le plaid m'attend sagement chaque soir sur le canapé et j'ai déjà fait le stock de mon chocolat chaud favori. Bref je suis prête à accueillir cette splendide saison !

Même mon téléphone a son nouveau fond d'écran automnal crée spécialement à cette occasion ! Et bien évidemment aujourd'hui dans cet article, je le partage avec vous ! 

 

Iphone 4 4S

Iphone_4_4S

 

 

Iphone 5 5S 5C 5SE

Iphone_5_5S_5C_5SE

 

 

 

Iphone 6 7 8

 Iphone_6_7_8

 

 

Iphone 6plus 7plus 8plus

 Iphone_6plus_7plus__8plus

 

 

Iphone X 

Iphone_X

 

 

Les illustrations du blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales ! )

 

 

 

Pour enregistrer la photo, il vous suffit de cliquer sur le nom de votre téléphone et la photo s'affichera, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur enregistrer. Si votre model de portable n'est pas marqué, n'hésitez pas à les essayer sur vos appareils car certains peuvent être compatibles ! Si vous téléchargez le fond d'écran, n'hésitez pas à mettre le hastag #fonddecranlepetitmonde_c pour que je vois vos jolies photos !

 

 

 

A bientôt. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super site ! Et super fond d'écran bien évidemment :D
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité