Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
29 mai 2017

Mon produit coup de coeur : mai 2017

 

IMG_48281

Hello ma blogosphère family ! 

La fin du mois est arrivée et c'est donc le moment de venir vous parler de mon coup de coeur pour ce mois ci. 

Le produit ? 

Le gros coup de coeur du mois est attribué à ma coque personnalisée qui vient de l'application Lalalab ! 

IMG_45171

Pourquoi ? 

Tout d'abord, elle est très agréable à porter en main. Elle est à la fois lisse et douce mais elle ne glisse absolument pas des doigts ! La matière de la coque ne se salit pas du tout même après l'avoir posée un peu partout. C'est une coque rigide qui ne se casse pas après l'avoir enlevée et remise plusieurs fois. Elle existe pour tout les iphones et est donc personnalisable. Je suis vraiment épatée par la qualité de ce produit. C'est un gros coup de coeur !

Son prix ? 

Cette coque personnalisable est proposée au prix de 24.90€. J'ai toujours payé dans ces alentours de prix sur les autres sites mais aucun ne détronne la qualité  de coque de cette application !

IMG_57801

Je vous laisse un petit code qui vous fera gagner 5€ sur votre commande chez LALALAB -> PGU4P5Q8 

IMG_57861

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité