Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
24 juin 2018

Les 10 choses que j'aime faire pendant l'été !

IMG_06211

Hello la blogosphère family ! 

L'été pointe enfin le bout de son nez et à mon avis il s'annonce chaud cette année... Personnellement, l'été est loin d'être la saison que j'aime le plus car je ne supporte pas la chaleur.. même si cette saison reste tout de même agréable car les jours sont longs et ensoleillés. Comme pour l'hiver et le printemps, j'ai décidé de vous lister les 10 choses que j'aime faire en été. Alors c'est parti ! 

 

1- J'aime manger des glaces et boire des boissons fraiches pour le goûter 🍦

2- J'adore me mettre dehors les soirs d'orage et admirer le spectacle 🌩️

3- Dès que je suis chez moi, j'adore me trimballer en maillot de bain 👙

4- J'aime trainer dans les magasins pour profiter de la clim 🤣 

5- J'adore mettre le ventilateur dans le trou de ma housse de couette, ça fait une cabane bien fraiche ! 🌬️

6- J'aime acheter tout plein de bouées même si je n'ai pas de piscine..  💦

7- J'adore prendre un bain à peine tiède pour remplacer la piscine que je n'ai pas 🛁

8- J'aime porter des robes et des combishorts 👗

9-  J'adore manger des salades composées fraîches  🥗

10- J'aime aller faire un petit week-end en bord de mer avec mon amoureux 🌊

IMG_38641

P120083611

IMG_99951

 

Et vous ? Qu'aimez vous faire vous lors de cette saison ? :) 

Je vous embrasse  ♡

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me reconnais pour le ventilo😂 par contre l’orage je ne sors pas un orteil de chez moi 😱
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité