Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
20 février 2019

Tu es plutôt ça ou ça ? Un petit jeu pour mieux me découvrir !

 

Hello la blogosphère family !

Pour apprendre à mieux me découvrir, la semaine dernière je vous avais proposé sur instagram de me poser vos questions sous forme de " plutôt ça ou ça ". Aujourd'hui dans cet article, je vous donne mes réponses !

Alors sans plus attendre, voici mes préférences :

XREB2655

J'adore la beauté de la mer mais je suis clairement plus montagne ! D'ailleurs, quand je vais à la mer, je ne m'y baigne jamais car je déteste avoir le sable qui se colle sur moi après..

 

 

LSKB7552

Je préfère le soir ! Je déteste tellement le réveil du matin en semaine..

 

 

WBWS4371

Il n'y a pas photo, la campagne ! C'est plus apaisant et calme pour la fille solitaire que je suis.  

 

 

OXJV2924

Thé ! Le café me donne souvent des migraines..

 

 

MGUA5590

Hiver ! Je déteste avoir trop chaud.. et puis j'aime tellement dormir sous la couette et voir les paysages gelés le matin.

 

 

CVAQ6830

J'avoue aimer les deux car pour moi ces deux saisons ont leur charme.. Mais juste pour les couleurs, j'ai une légère préférence pour l'automne !

 

 

TLPY0458

Soirée Netflix tranquille à la maison ! J'aime le calme plus que la fête.

 

 

RCBN7183

Vernis nude pour moi ! Je n'ai pas des doigts très fins du coup je trouve que le vernis rouge me les boudine encore plus..

 

 

TJLM3194

Je ne sais pas ce qu'il en est des hamburgers.. mais pour les nuggets ( mon menu au fast food 😀), je les préfère mille fois chez Mc do ! De plus, je raffole de leur sauce chinoise et ne parlons même pas du mc flurry 😍

 

 

VDBI4378

Je trouve les deux très jolies, mais chez moi, je n'ai que des plantes. Du coup c'est un petit penchant pour les plantes.

 

 

XXYA4041

Journée lit sans hésiter car je déteste le ski.. !

 

 

DTUM3088

Le coca me donne envie à chaque fois, mais rien n'y fait.. je trouve ça vraiment pas bon. Du coup ice tea !

 

 

WIEJ8932

 J'aime chaque couleur, mais dans la globalité je préfère les couleurs chaudes.

 

 

XVYH3383

Je suis une grande gourmande de sucré !

 

 

TLFZ7676

Sans hésiter, le mascara ! C'est un indispensable sans lequel je ne peux pas sortir (ou presque). Et puis, je ne suis pas une grande fan de rouge à lèvre sur moi.. Je préfère "charger" les yeux que la bouche.

 

 

VOEL6113

Calme, peut-être même parfois trop calme.. Je suis sûrement une des rares filles qui n'aime pas parler h24.

 

 

CWLN9913

Etant donné que je deviens une écrevisse au moindre rayon de soleil, je ne fais que des trempettes ! Impossible pour moi de bronzer malgrès le fait que j'adore être poser sur un transat..

 

 

CQEQ2662

A fond basket ! Je ne porte des talons que pour les grandes occasions ( et encore.. ).

 

 

WIPL3338

Qu'on soit clair, j'aime beaucoup les deux ! Mais si je dois faire un choix, c'est la pizza qui l'emporte.

 

 

FWAD6969

Très dur de choisir.. je suis une grande amoureuse de tous les animaux ! Je ne saurais pas choisir. Mais niveau caractère je dirais que c'est le chien qui me ressemble le plus.

 

 

Et vous, vous êtes plutôt quoi ? Je suis curieuse de vous découvrir également 😉

Belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité