Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
3 mai 2019

Look #14

IMG_95631

Hello la blogosphère family ! 

Lors d'un beau week-end de printemps, j'ai profité de mon escapade dans la région Occitanie pour shooter un nouveau petit look !

Je suis partie à la découverte de la ville de Montpellier pour laquelle j'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur ! Elle est magnifique et les gens y sont très accueillants et sympathiques. Je m'y suis vraiment sentie bien et je compte même essayer de revenir y passer un week-end ou pourquoi pas des petites vacances pour prendre le temps de mieux la découvrir.  

Lors de cette escapade, je suis également allé voir le petit paradis sur terre qu'est la Cascade De La Vis. Elle se trouve à Saint-Laurent-le-Minier dans le département du Gard. C'est vraiment un bel endroit à venir découvrir pour une évasion nature !  

Fini de blablater, je vous laisse aller découvrir par vous-même mon look et ces deux si beaux endroits. 

 

 IMG_94801 IMG_94811 IMG_96551 IMG_96701IMG_95551

 IMG_95211 IMG_96361  IMG_95641 IMG_94731 IMG_96401 IMG_95601IMG_94831 IMG_95681

 

Manteau  Jennyfer 

Chemisier ⇢ Primark 

Jeans  Primark 

Basket Fila  Intersport

Sac à main  Newyorker 

Chouchou foulard  H&M

Lunette de soleil ⇢ Action 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité