Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
11 mars 2016

L'application Lalalab

PicsArt_1448014284423

 

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une application GENIALE ! ( non, personne ne m'a demandé de faire de la pub mais j'aime parler des choses que j'aime ! ) 

 

Cette application propose d'imprimer vos photos ( qui ont une qualitée de ouf d'ailleurs ) sous forme de polaroids, de tirages photos classiques, de toiles, de cartes de voeux. Mais aussi en coques, en magnettes, en poster, en calendrier et sous forme de box, de cadres et de livres photos. Elle se télécharge sur votre smartphone ou peut s'utiliser sur internet ! 

Je leur ai fait confiance et je n'ai pas été déçue !!

Je me souviens, la 1ère fois que j'avais commandé c'etait parce qu'une fille nous avez donnée son code promo de 5 euros et avait marqué que c'était équivaut à 10 photos polaroids gratuites (juste les frais d'envoi à payer de 1.99 euros !) Et une fois ma commande passée, j'ai reçue à mon tour un code promo à vous partager :) 

Cette application marche un peu sous forme de parrainage : 5 euros pour les autres = 5 euros pour vous aussi !

Plus vous partagez votre code, plus les gens l'utilisent et plus vous gagner de l'argent ! 

 

Voici tout ce que j'ai pu me commander en utilisant juste l'argent gagné : 

 

PicsArt_1441373263041              PicsArt_1440586336428              IMG_20151214_224746 

  Box de 36 à 48 photos                                10 photos polaroids gratuites                              Toile 30x30 cm

                              IMG_1364          Screenshot_2016-03-11-10-34-45-1

                                   Coque personnalisée                               Magnets (10,20,30)

 

 

En bref, je suis vraiment ravie de cette application car la qualité est vraiment top et je trouve le principe très intéressant ! La livraison est rapide ( 1 semaine à peu près), les commandes sont bien emballées et elle ne me sont jamais arrivées en piteux état ! Je recommande fortement cette application ! Alors n'hésitez plus et foncez !!!! 

 

CADEAU !!!!!!

 

5 euros d'offert pour vous avec le code PGU4P5Q8 ! profitez en ! (10 photos polaroids gratuites !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello, merci pour le partage de l'information :)<br /> <br /> Je me suis servie de ton code donc merci ! :)
Répondre
C
Non non j'ai pas le theme coque :0 j'ai cadre photo toile et tout mais pas coque :/ Triste
Répondre
L
Du coup tu as trouvée mais il y a pas pour ta coque c'est ca ? bisous !
Répondre
C
Oui, Cette appli et top ! Mais je trouve pas comment faire les coques :/ <br /> <br /> #teamsnapchat :) Bisous
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité