Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
3 avril 2016

On s'y attache..

Cet article ne va pas être très gaie et je m'en excuse.. mais j'ai besoin d'écrire et de libérer la peine que j'ai en moi...

La perte d'un être cher fait toujours énormément de mal. Mais celui de nos animaux le fait tout autant.. Ces petites boules de poils qui nous accompagnent chaque jour au quotidien, que l'on considère comme membre de sa famille ! Car oui, certains dirons que ce n'est qu'un animal et qu'on peux toujours en prendre un autre, mais chaque être vivant est unique.. Et chaque histoire avec son animal est différente ! Nous avons tout autant de peine quand ils partent rejoindre les anges car ils étaient là pour nous à chaque instant : pendant nos joies, nos peines, nos chagrins et encore à bien d'autres moments !

Ces petites bêtes sont si attachantes et si affectueuses avec nous qu'on voudrais qu'elles restent dans la famille pour toujours tel un être humain.. 

Peut-être que certaines personnes se disent :" Mais elle est folle elle, comment peut t'elle comparer un animal à un être humain ?" Mais pour moi nous sommes tous des êtres vivants qui respiront, qui avons un coeur qui bat et qui avons des sentiments ! Et je sais que ce petit être vivants nous aimé beaucoup tout comme nous nous l'aimions beaucoup aussi.

Il restera à jamais gravé dans nos mémoires et dans nos coeurs comme tout les autres ! Aujourd'hui mon coeur est triste d'avoir perdu un petit être si gentil et si adorable.. Un vide dans notre famille est apparue et même si il y en aura peut être un autre, il ne sera jamais pareil que notre petit loup !

 

IMG_3480

 

             On aura bien rigoler ensemble et tu resteras un merveilleux souvenir 💓  

 

IMG_20150819_1930451

ptitloup

 

IMG_14371

IMG_15721

IMG_14361

IMG_15711

 

 

 

Repose en paix petit amour 💓 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité