Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
30 septembre 2016

Des senteurs d'automne chez Yankee Candle !

IMG_10651

Ah l'automne et ses si jolies couleurs ! Cette saison qui nous en met plein les yeux avec ses feuilles rouge, jaune, orange et marron ! 

Ces si jolies feuilles qui envahissent nos rues et laissent ce sentiment de bonheur et de légèreté en nous.

L'automne est l'une de mes saison préférée ! Elle est douce et parfois fraîche ! Elle est reposante. J'aime regarder par la fenêtre ce merveilleux spectacle tout comme j'aime pouvoir ressortir mes foulards et mes petits pulls fins.

Et puis il y a cette chose que nous les filles adorons associer à chaque saison : les bougies !

En cette saison d'automne, je viens donc vous parler de ma sélection Yankee Candle pour cette belle saison.

1. Egyptian Musk ! Je ne serai vous décrire l'odeur ci ce n'est qu'elle me fait penser à une odeur de produits pour les cheveux que j'utilisais.. Je dirai que son odeur a une petite ( mais très petite) ressemblance à l'odeur du monoï. Je vous la présente dans mes favoris aujourd'hui car sa couleur marron me fait juste penser à l'automne ! 

                                                        IMG_10661

 2. Honey Glow ! Elle a un dessin représentatif de la saison ! Son odeur me fait un peu penser à l'odeur beaucoup plus prononcée de l'air de la nature. ! 

                                                       IMG_10691

3. Oud Oasis ! Quand je la sent, je m'imagine un peu dans les bois avec ce mélange de branches d'arbres, de feuilles et de tout ce que l'on peux y trouver ! 

 

                                                       IMG_10681

 

4. Fireside Treats ! L'automne est encore une saison où l'on peut allumer un barbecue et faire griller des chamallow. C'est pour cette raison simple qu'elle fait partie de ma séléction :)

 

                                                        IMG_10671

 

Voilà donc mes chouchous pour cette belle saison qui commence ! Bien entendu, je vous conseille quand même, si vous avez l'occasion, de les sentir en magasin car les goûts varient en fonction de chacun et ces bougies peuvent être très écoeurantes si l'on aime pas l'odeur.. 

Passez un bon automne emmitouflé dans vos foulards tout jolis !! tas de feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité