Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
24 novembre 2016

Un look et une touche d'humour avec WOOOP !

LZJU0515

Hello vous allez bien ? 

Je suis trop contente de pouvoir remettre des sweets en cette belle saison qu'est l'automne ! Nous y sommes tellement confortable dedans. Un peu comme à la maison dans un pyjama mais en beaucoup plus sortable. 

Cette année, mes sweets préférés sont bel et bien ceux de la marque WOOOP ! Elégants avec une pointe d'humour. Des phrases géniales et mythiques qui peuvent parfois être un peu transformées. Je vous le dis, ça fait son effet ;)

Je remercie d'ailleurs la marque de m'en avoir offert deux, je les adore ! Ils sont tout doux et confortables.

Le site WOOOP propose pleins d'autres articles tels que coussins, mugs, coques d'iphone, tote bags, casquettes, sweets et tee shirts provenant de plusieurs collections.

Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille ( homme, femme, enfant ) y compris pour la maison.

Je vous laisse aller découvrir leur site ci dessous,celui-ci vaut vraiment une petite visite ! :

Wooop.fr - Art Shop - Tee shirts originaux et vêtements imprimés aux graphismes et designs uniques. T shirt, Sweat, Coque iPhone - Wooop

Wooop.fr Art Shop - Retrouvez les Tee shirts originaux et vêtements imprimés aux graphismes et designs uniques. T shirt, Sweat, Tote Bag, Coque iPhone.

https://wooop.fr

Les prix y sont vraiment abordables et la qualité des produits est très bien. De plus, la livraison se fait assez rapidement ( 4 à 8 jours ) et ça j'adhère ! 

Pour finir cet article, je vous ai fait deux petits looks avec leurs sweets lors d'une ballade ! ( Merci à mon amoureux, @mrgavinrad, d'avoir fait mon photographe !)

WJMD0684-001

 

GIYF9089

 

THKT5163-001

 

EPNC8570-001

 

FNGL6949

 

FNBY7054

NPPD0200

BDUW1426

 

TMJK3010

 

 Article réalisé dans le cadre d'un partenariat avec WOOOP

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité