Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
5 novembre 2016

Mon thé bien être Fittea

IMG_1006

Beaucoup d'entre nous adorons le thé ! Boire une petite tasse pendant le petit déjeuner, lors de sa pause ou encore même le soir devant la télé.

J'avoue être plus tisanes à la base et ne pas aimer le thé. Mais il y a quelque temps, on m'a proposé de tester le thé fittéa. J'ai hésité et puis je me suis tout de même laissé tenter même si j'étais septique quand au goût de ce fameux thé.. Allais-je l'aimer ? Pourrais-je le boire ou allais-je le gaspiller en le jetant ? J'ai attendu de le reçevoir pour répondre à mes questions.

A première vu, j'ai cru que cela n'allait pas être possible à cause de l'odeur de citron que dégageait le sachet en l'ouvrant ( n'aimant pas du tout le citron, je me suis dis que je ne pourrai pas le boire...). Je ne suis pas resté bête pour autant ! J'ai donc pris ma boule à thé et fait infuser. J'ai trempé le bout de mes lèvres et ne detestant pas ça, j'ai bu une gorgée. A ma grande surprise, j'ai bien apprécié ! Celui ci m'a rappellé un goût  de tisane que je buvais avec ma grand mère étant petite :)

 

Les thés fittéa contiennent les ingrédients optimaux pour soutenir le brûlage des graisses et accèlérer le métabolisme. De plus, ils contribuent à un meilleur bien être général et une peau plus nette. Ils fortifient également les défenses immunitaires.

Les thés fittea sont conçus à partir d'ingrédients naturels et sans glutten. 

Il existe différentes catégories de thés fittea : 

                                             1- DETOX                                                                         2- BEAUTY

                                     fittea-body-detox-tea-28-jours                                                    fittea-inner-beauty-tea

 

 

                                                                                   

 

                                              3- HEALTH                                                                       4- WELLNESS 

                                                                                   

                                   fittea-acai-plus-tea                                                      fittea-love-tea

 

                                                                                            5- ENERGY

                                                                                  fittea-matcha

 Je voudrais aussi vous parler de leur nouveau thé " Fit Berry" ! Il est juste trop trop bon ! Si je devais vous en conseiller un c'est bien celui ci. Son goût de framboise est tellement agréable à déguster sans compter sur son odeur aléchante.

                                             HVYN89251

Le site propose également des accessoires tel que thermos, mug, boules a thé.. ainsi que des kits ! Je vous laisse les découvrirs sur leur site : 

https://www.fittea.fr/

                                         IMG_17571

 

Vous l'aurez compris, j'aime Fittéa ! Et pour finir cet article, je vous offre un code promo de -10% sur votre commande avec le code " 10celine" ! 

N'hésitez plus ! 

                                               IMG_06691

                                               Capture-dcran-4-ConvertImage

                                                Capture-dcran-5-ConvertImage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité