Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
29 décembre 2016

Ma table de noël ! ❆

DSCF55361

Ah Noël ! Cette fête pleine de magie et d'illuminations, c'est si jolie.

C'est pour moi l'occasion de mettre ma passion en oeuvre : la décoration de la table ! Je prend tellement de plaisir chaque année à imaginer la table parfaite de noël. Cette année j'ai choisie commme code couleur le rouge, le blanc et l'or. Beaucoup de paillettes et de brillants car ce jour doit être très festif et il doit en mettre plein la vue à tous ! 

Cette année encore, j'ai été félicité pour la décoration de ma table, qui je doit l'avouer été exactement comme je me l'étais imaginée ! Et oui, chaque année, je me fais un dessin de la table et laisse mon imagination dessiner tout ce que je souhaiterais dessus. Bien sûr, je m'inspire aussi de pinterest qui est juste géniale comme application. Ensuite, il n'y a plus qu'à chercher tout ça et créer les jolis DIY ! 

Et voici le résultat de ma table ! 

DSCF55191

DSCF55571

 

DSCF54751

 

DSCF55101

 

DSCF55281

 

DSCF54811

 

DSCF54831

 

DSCF55001

 

DSCF55641

 

DSCF55231

 

DSCF55511

 

DSCF55651J'espère que vous aussi vous avez été gatés et que vous avez passé un noël magique ?!

Je n'en reviens toujours pas que ce soit déja la fin.. C'était beaucoup trop court cette année je trouve.. 

En tout cas comme d'habitude, j'ai adoré me retrouver en famille dans la maison de campagne de mes grands parents au coin du feu ! Rien de mieux pour se sentir en hiver  et entouré des personnes que l'on aime ❆❆

DSCF55421

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité