Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
10 janvier 2017

La strobing base primer de chez black|Up

IMG_5297

Chalut Chalut ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai récemment testé grâce à la plateforme Octoly et à la marque Black|Up qui a gentillement accepté de me l'envoyer afin de me faire mon propre avis. Il s'agit donc de la base "Strobing primer".

IMG_53311

Tout d'abord, le produit est livré avec sa petite boite d'emballage où est inscrit le descriptif du produit et les ingrédients qu'il contient. Son packaging est vraiment très sobre mais cette petite touche de cuivré rend le flacon vraiment beau. La base primer offre une formule multi-usage ! Elle donne un effet bonne mine, floute les imperfections, facilite et améliore la tenue de maquillage et donne un teint frais et lumineux. Elle peut se mettre sur une peau nue préalablement nettoyée ou se mélanger avec un fond de teint ou une crème hydratante. 

IMG_53321

Sa texture onctueuse et légère rend la peau douce et se fond dans la peau. De plus elle est très agréable car elle sent bon la fleur ! A première vu, la teinte peut paraître extrêmement foncé pour les peaux claires mais en l'étalant bien, elle ne fait pas de démarquations. (Si jamais elle est trop foncé pour vous, je vous conseille de la mélanger à votre crème hydratante pour atténuer la couleur). La base a également un effet nacré mais juste ce qu'il faut pour être vraiment discret.

IMG_53341

J'adore également son flacon pompe qui est très pratique pour doser, il n'y a pas besoin de beaucoup de matière et du coup je pense que les 30ml vont durer un petit moment. La base strobing est au prix de 38€.

IMG_53331

 

 

Je vous laisse le lien du produit :

Strobing Primer

La Base Strobing est la base parfaite pour bien préparer son visage au maquillage, faciliter son application, améliorer sa tenue et enfin booster l'éclat du teint.

http://www.blackup.com

Après l'avoir testé, je peux vous dire que le maquillage tient toujours après une journée ! Elle unifie bien le teint et donne un effet bonne mine. Je reste un peu perplexe quand au floutage des imperfections mais à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'ils entendent par "floute les imperfections". Je m'attendais à ce que mes imperfections soit cachées mais non.. Enfin du moins pas les boutons.. Peut-être que ça cahe simplement les petites rougeurs.

Je pense que le rapport qualité prix est pas mal sachant qu'il rempli bien ses caractéristiques et surtout celui d'améliorer la tenue du maquillage !

IMG_53351

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité