Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
27 février 2017

Prends soin de toi avec Hellobody !

                                             IMG_65711

 

Hello ma blogosphère family !

On se retrouve aujourd'hui car je tenais à vous parler d'une marque avec qui j'ai eu la chance de pouvoir faire un partenariat. Il s'agit de la marque Hello Body ! Je pense que les trois quarts d'entre vous la connaissent déja et savent à quel point leurs produits sont de qualités. Mais pour celles qui ne la connaissent pas encore, c'est une marque qui propose des produits comestiques naturels.

Jai eu l'occasion de tester trois de leurs produits :

- Le masque "Coco glow" pour le visage

- Le masque "coco shine" pour les cheveux

- La brosse "hello shinny hair brush"

 

                                             IMG_65571

Le coco glow !

Ce gommage à base de café et d'huiles végétales tels que la noix de coco, l'avocat et l'amande douce aide à soulager les peaux sèches. Il combat les rougeurs et autres imperfections cutanées. Il exfolie et hydrate à la fois votre peau.

 

                                             IMG_65701

 

 

↢ Mon avis ↣

Le packaging est vraiment simple mais il donne envie de se faire une petite séance cocooning. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'adore le mélange de l'odeur du café et de la noix de coco. Habituellement je n'aime pas vraiment l'odeur du café. Lorqu'on l'applique, on ressens bien qu'il exfolie, à première vue il peux mettre paraître trop exfoliant, mais une fois rincé, on peut sentir une peau extrêmemet douce et hydratée. J'aime beaucoup ce petit gommage !

 

                                             IMG_65721

Le coco shine !

Ce masque capillaire à base d'huiles végétales (huile d'amande, d'avocat, de jojoba, de noix de coco et de pépin de raisin) permettent d’améliorer la texture des cheveux tout en leur donnant plus d’éclat. Il permet de soigner les cheveux cassants et les nourrit en profondeur. Il leur donne force et vitalité.

                                             IMG_67821

 

↢ Mon avis ↣

 J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit ! Tout d'abord il sent vraiment bon la noix de coco, c'est très agréable ! Il rend mes cheveux doux et soyeux et mes pointes sont réparés grâce à lui ! Son application est vraiment simple. Le seul petit "problème" avec ce produit c'est son emballage.. Je galère toujours un peu à faire sortir le masque. Mais pour le super produit que c'est, ça ne me dérange pas de galèrer un peu :p 

                                             IMG_65631

La hello shiny hair brush !

Cette brosse au poils en plastiques de différentes longueurs évite l'accrochage des cheveux et glisse donc facilement et doucement à travers la chevelure.

                                             IMG_65641

 

↢ Mon avis ↣

Et bien c'est simple, je ne me brosse les cheveux plus qu'avec elle ! Elle est juste parfaite ! Elle démèle parfaitement mes cheveux et je peux dire adieu aux noeuds ! Sans compter que mes cheveux s'arrachent moins qu'avec une brosse classique. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs brosses en plastiques qui me graissés les cheveux, du coup je redoutais que celle ci me fasse la même chose mais finalement pas du tout, j'ai été agréablement surprise. Et puis sa couleur rose ne l'a rend que plus agréable ! C'est un très très gros coup de coeur pour ma part. 

                                                                         

                                                             Capture d’écran (29)

 

Vous l'aurez compris, j'aime énormément ces produits qui font désormais partis de ma routine soin ! Pour toutes celles qui souhaitent se lancer à les tester, j'ai obtenue un code promo de -10% sur tout le site ci dessous avec le code "lepetitmonde" 😊

 

Boutique - Hello-Body.fr

Tous nos produits sont 100 % naturels Livraison gratuite à partir de 35 €

https://www.hello-body.fr

A bientôt ♡
 

  Article réalisé dans le cadre d'un partenariat avec Hellobody

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité