Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
6 mars 2017

Joyeux anniversaire bébé blog !! 🎂

IMG_69251

Cela fait tout juste 1 an jour pour jour que je me suis lancé dans l'aventure de blogueuse ! Je me souviens encore vous demander si cela vous plairait que je créer un blog. Vos petits mots du style "Oui lance toi, c'est une super idée" ou encore " C'est super si tu fais un blog, je me ferais un plaisir de venir le lire" m'ont vraiment aidé à me lancer, m'ont rassurée et donner confiance !

C'est vrai, il y a tellement de blogueuses.. c'est pas simple de se démarquer. Mais après tout pourquoi vouloir se démarquer quand la seule chose réelle qui vous interesse vraiment est de partager vos avis et vos humeurs avec votre communauté ?! Et quand je vois que vous êtes casiment 5000 visiteurs à être passés sur mon blog, rien ne m'importe plus que la chance que j'ai qu'il soit visité par une super communauté ! Ca me touche toujours de voir que chaque jour nous sommes de plus en plus nombreux, que se soit ici ou sur instagram ❤️

J'aime écrire, pour moi mais aussi pour vous ! Et même si je fais quelques petites fautes ( Quelques ?! 😂), j'aime vous partager mes expériences, mes recettes et mes avis. C'est devenue une passion, qui je dois dire prend assez de temps ( surtout quand je me laisse parfois déconcentrer par tout et n'importe quoi 😜) mais c'est comme ça, j'adore ça ! 

Au début rien n'est simple.. tu ne connais pas la plateforme, tu n'arrives pas à être régulière dans tes posts et tu te demandes si tu vas réussir à trouver un sujet pour la prochaine fois. Finalement ça ne sert à rien de se poser autant de questions. Quand  c'est fait avec le coeur et l'envie, on arrive à tout ! Aujourd'hui je maîtrise bien Canablog, j'arrive régulièrement à poster un article tout les six jours ( j'aimerai faire plus, mais j'avoue qu'en voyant que parfois je fini mon article le jour même de sa publication, je ne me sens pas encore prête à en sortir plus.. Merci le boulot à coté qui me prend la majeure partie de ma journée :p ). Je suis contente de mes articles ( même si je me passerais bien de mes fautes..) et de voir que vous êtes toujours de plus en plus nombreux et nombreuses à venir les lire !

Alors merci du fond du coeur d'être là pour me soutenir, et me donner cette motivation que j'ai pour se bébé blog, qui je l'espère deviendra grand un jour !

 

IMG_69261

IMG_69281

IMG_69241

 

Et pour fêter cela, je lance mon premier concours sur le blog pour remporter un bon d'achat MATY d'une valeur de 50€ !!!!! Le concours se termine le 29 mars à minuit.

 

Conditions pour participer :

 

🌸 Me dire que vous participez avec un petit mot gentil en laissant un commentaire dans cet article et laissez moi aussi votre pseudo instagram pour que je puisse vous contacter par instadirect si vous êtes l'heureuse gagnante !

 

🌸 S'abonner à mon compte instagram (@lepetitmonde_c) et à celui de Maty (@maty_officiel) ! Attention je vérifie.

 

🌸 Partager ce concours sur instagram avec le hastag #1andubebeblog pour plus de chance avec cette photo : 

 

 

 

FCSV1860

 

 

 

Nouvelle collection  MATY : http://www.maty.com/bijou-collection-printemps-ete-2017.html

 

Carte cadeau MATY :  https://carte-cadeau.maty.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir tout le monde ! Apres tirage au sort fait par la main innocente de mon chéri, j'ai envoyée un message à la gagnante en instadirect sur Instagram :) Merci pour vos participations et de faire partis de ma communauté ♡♡♡
Répondre
L
CONCOURS CLOS ! Les résultats seront donné ici même dans la soirée de vendredi ! Bonne chance à toutes !!
Répondre
C
Allez zou! Je participe …<br /> <br /> Voilà un bb blog qui grandit et réjouis par de fraîcheur et sa spontanéité...<br /> <br /> On en veux encore et encore....<br /> <br /> Des articles, des recettes ,des avis....<br /> <br /> Bref addict!<br /> <br /> Bises bonne continuation
Répondre
D
Bonjour, je participe avec grand plaisir à ce superbe concours , je te suis sur Instagram pseudo karinettelachti et je partage de suite cette bonne nouvelle, merci de nous gâter autant et bonne continuation
Répondre
A
Coucou ma jolie! Je participe avec plaisir à ton concours!! J'adore te suivre! Que ce soit sur insta, Snap et ici 😊 continue comme ça ne change rien! Bisous bisous 😘 Mon insta adeline_hbn 😉
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité