Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
12 mars 2017

Mon avis sur le lisseur luxury purple de Trendyliss

                                           IMG_68151

Hello ma blogosphère family ! 

 On se retrouve aujourd'hui pour parler de nouveau coiffure ! Récemment j'ai eu la chance de pouvoir tester un lisseur professionnel que propose la marque Trendyliss. Tout d'abord, il faut savoir que l'équipe est très à l'écoute de ses clientes et de leurs cheveux ! Avant de m'envoyer un lisseur au hasard, le personnel m'a demandé la typologie de mes cheveux ( leur nature, leur épaisseur et leur niveau de sensibilité) pour me conseiller au mieux le lisseur adapté. C'est donc le lisseur luxury purple que j'ai adopté suite aux conseils de la marque pour mes cheveux long et sensibilisés par le lissage et les mèches faites dessus.

Sa boite contient donc le lisseur, sa pochette de rangement, sa chiffonette et ses embouts en plastiques ( bien pratique pour le tenir sans se bruler !). Il y a également la garantie qu'il faut activer sur le site à l'aide du code fournis.

   TXFI90461  IMG_68171

 Ce joli lisseur aux plaques violettes très girly est constitué d'un revêtement en tourmaline ce qui permet un passage plus fluide et plus doux sur les mèches. La température du lisseur va de 150° à 230°( la chaleur minimum lisse très bien, il n'y a pas besoin de s'abimer plus les cheveux). Il chauffe très rapidement, en 30 secondes c'est prêt !

   IMG_68161  IMG_68131

 Avec ces lisseurs professionnels, nous avons la possibilité de faire plusieurs look ! Pour ma part j'ai choisie le look sleek qui consiste à avoir les cheveux bien lisse ! Je vous ai donc fait un avant/après. A gauche mes cheveux bouclé au naturel et à droite mes cheveux lissé avec le luxury purple.

                                           IMG_69321

 

 La photo parle d'elle même je crois ! J'ai été vraiment très agréablement surprise par la qualité de ce lisseur. Le rapport qualité prix est vraiment très correct puisque son prix en ce moment est de 99.90€. Mes cheveux sont ressortis doux et brillant. Vous l'aurez donc compris, je suis conquise par la qualité de cette marque et je suis sur que tout les modèles sont super.  Je vous laisse ci dessous leur site :

Trendyliss Professionnel

Trendyliss est une marque de produits de coiffure professionnels accessibles à tous. Des fers à lisser professionnels pour tous les types de cheveux : pratiques, efficaces et tendances...

http://www.trendyliss.com

A bientôt 

IMG_68221

IMG_68181

IMG_68191

 

IMG_68121

    Article réalisé dans le cadre d'un partenariat avec Trendyliss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J’aime vraiment mon Karmin.
Répondre
E
Hello ! <br /> <br /> Tu as fait un précédent article sur un lisseur à 15€ que tu avais beaucoup apprécié, en disant qu'il faisait vraiment bien le job. Quelles différences trouves-tu avec un lisseur plus haut de gamme comme celui-ci ? Ce prix plus élevé est-il justifié ?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité