Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
9 août 2017

Mes favoris de l'été !

IMG_06621

Hello la blogosphère family ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris en cette saison qu'est l'été. Voici donc mes quelques indispensables pour ces deux mois de soleil et de chaleur : 

1-  Le sac de plage ! 

                                                IMG_69391

Il est l'indispensable à avoir avec nous dès que l'on sort de chez soi l'été ! Pratique pour tout transporter, je ne me vois pas passer un été sans lui. Cette année, c'est celui de chez Yves rocher qui m'accompagnera dans mes sorties ! 

2- Serviette et maillot de bain ! 

   IMG_65331b    IMG_05551

Cette année c'est la serviette de plage ronde qui détronne toutes les autres! J'ai donc jeté mon dévolu sur celle de Zeeman qui défi toute concurence. Elle est tout simplement magnifique. 

Quand à mon maillot de bain, il vient tout droit du site Aliexpress. J'en voulais un comme ça, avec les épaules dénudées, mais il y en a vraiment pas partout en boutique... 

3- Chapeau et lunette de soleil ! 

                                                IMG_03241

Mon petit chapeau de paille ne me quitte pas de l'été. Il vient de chez C&A. J'ai trouvé mes lunettes à Carrefour. J'adore leur touche rosé ! 

4- Bouées et crème solaire !

  IMG_79731   IMG_69331 

Un été sans bouée ?! IMPOSSIBLE. C'est à Gifi que je trouve de petites perfections. Elles reflètent tellement bien l'été ! Pour la crème solaire, c'est la HAWAIIAN Tropic que je préfère. Elle sent si bon ! 

5- Vernis et brume raffraichissante ! 

   IMG_04501  GPKW3753

Pas un été sans vernis, avoir de beaux ongles manucurés c'est le top ! J'aime particulièrement la couleur mint de ce vernis Nocibé. Les brumes raffraichissantes pour le visage de Merci Handy ne me quitterons pas d'une semelle. C'est un vrai insdipensable ce produit ! 

6- Robes et combishorts ! 

  IMG_60821   IMG_77511

Des tenues lègères et jolies pour un été doux ! Ma combishort vient de Lidl et ma robe de Carrefour.

7- Jarre et ventilateur ! 

  IMG_83661    IMG_06011 

 Il est très important de bien s'hydrater et de se tenir au frais ! Rien de mieux que ces deux objets pour rivaliser avec l'été ! 

Vous connaissez maintenant tout mes indispensables pour cette saison chaude et ensoleillé !

Quels sont les vôtres jolie communauté ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité