Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
20 octobre 2017

Des photos pro avec Lashootingbox !

IMG_2842

Hello la blogosphère family ! 

Samedi dernier je suis passée, accompagnée de mon amoureux, sous l'objectif d'une photographe ! Une grande première pour nous que l'on a eu la chance de vivre grâce à Lashootingbox et que l'on a beaucoup appréciée.

Lashootingbox ? Ce n'est non pas une box beauté ou encore une box voyage, mais bel et bien une box photo qui nous permet de faire un shooting photo réalisé par de vrais photographes professionnels. La marque propose plusieurs choix de box photos : 

En couple ↠ 99€

En famille ↠ 149€

Book photo ↠ 79€

Photo de profil ↠ 49€

Cadeaux de naissance ↠ 179€

Chaque box contient un livret avec tous les photographes partenaires de différents départements. Il y a également un bon de réservation avec votre numéro de commande ainsi que les explications pour activer votre box. 

Mon expérience ! 

Pour ma part, j'ai choisi de chercher le photographe sur Toulouse. Trois photographes nous y étaient proposé : 2 hommes et 1 femme aux trois styles bien différents.

SVEO1785

J'ai choisi Murielle Mesquida ! C'est son style de photo qui me ressemblait le plus et j'étais sûre d'être plus à l'aise avec une photographe en face de moi. Je l'ai donc appelée pour convenir d'une date pour le shooting, je lui ai également expliqué un peu ce que je recherchais ( photos en exterieur aux couleurs de l'automne). Elle m'a donc proposé que l'on se rejoigne au Jardin des Plantes à Toulouse. Par chance on a eu un très beau temps ! Cette petite expérience fut donc très agréable du début jusqu'a la fin. Murielle à été très professionnelle et nous à vraiment mis à l'aise devant l'objectif. Après 45 minutes de shooting voici le résultat de ses photos : 

  Celine&Guillaume010_01 Celine&Guillaume017_01  Celine&Guillaume094_01 Celine&Guillaume082_01Celine&Guillaume032_01Celine&Guillaume019_01 Celine&Guillaume078_01Celine&Guillaume103_01 WGFI1185bon1

Je ne suis vraiment pas déçue des photos ! J'adore le naturel qu'elles dégagent. C'est vraiment ce que j'attendais de ce shooting ! Un grand bravo à Murielle qui est très professionnelle et qui fait du très bon travail. Elle nous à mis à l'aise et nous a dirigés pour les positions. Si un jour vous avez besoin d'un photographe pour vos évènements, je vous la recommande vivement !

J´ ai récupéré les photos sur mon espace personnel sur le site lashooting box puis j'ai choisi mes 10 photos préférées afin qu'elle me les retouche. J'adore le résultat final ! 

Cette box est vraiment cool de par son concept, bien que je trouve vraiment dommage que l'on puisse en avoir que 10 sur plus d'une centaine. Je veux bien qu'elles ne soient pas toutes retouchées mais ça aurait été cool que l'on puisse au moins toutes les enregistrer pour les avoir car de toutes façons  elles sont faites.. C'est le seul point négatif que je trouve vraiment dommage. Mais je suis vraiment contente d'avoir pu vivre cette expérience super chouette avec mon amoureux ! 

Vous êtes déja passés sous l'objectif d'un photographe ? 

A bientôt ♡

 

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat avec Lashootingbox

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité