Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
23 août 2018

J'ai été photographe pour le site Jean Michel Panda !

CEIW6939

Hello la blogosphère family ! 

J'avais trop hâte de vous faire cet article pour vous dévoiler enfin mon petit projet professionnel secret dont je vous parlais depuis quelques temps sur les réseaux sociaux ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai donc eu la chance de pouvoir "jouer" les photographes pour quelques produits sur le site Jean Michel Panda qui a décidé de se refaire une petite beauté ! ( Ceci était bien un travail rémunéré, mais j'ai plus eu l'impression de m'amuser comme une petite folle à faire ces photos que de travailler.. !)

Passionnée par la photo depuis maintenant 5 ans, j'adore partager avec vous mes petites photos à l'univers doux et lumineux sur Instagram. 

Vous êtes d'ailleurs toujours nombreux et nombreuses à me dire qu'elles sont, je vous cite, "magnifiques" et cela m'apporte toujours un immense bonheur et me rend fière ! 

Je n'ai jamais vraiment été doué pour les études, d'ailleurs je n'ai même pas le bac.. Mais ce que j'aime avec la photographie, c'est qu'il me suffit de laisser parler mon imagination et mitrailler ( oui, je suis ce genre de fille à prendre 50 photos d'une seule et même mise en scène sous tous les angles possibles). J'aime avoir le choix de pouvoir choisir la meilleure photo ! 

Photographe est vraiment un métier de rêve qui allie passion et plaisir. Pouvoir travailler de chez soi ou en extérieur est vraiment très agréable et j'avoue que ce petit métier aux allures de rêves ( bien que ce soit tout de même énormément de travail..) me tenterais bien sur le long therme ! Il me faudrait juste faire une petite formation pour me perfectionner dans ce dommaine et me lancer en tant que freelance. Un petit projet que je garde dans un coin de ma tête ! 😀

Alors si vous aimez les pandas, je vous laisse aller découvrir mon travail et le nouveau site de Jean Michel Panda ci dessous avec un petit code promo de -20% pour vous faire plaisir dessus si vous le souhaitez --> CELINE20 : 

 

 

 Alors craquerez-vous pour tous ces petits pandas ? 

 

PS : si vous vous lancez dans un nouveau site ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas, si vous vous mariez, faites un baptême ou tout simplement souhaitez des photos de vous, n'hésitez pas à me contacter ou à parler de moi autour de vous. Je me ferais un plaisir de photographier vos produits et vos plus beaux moments dans les regions du Gers et de la Hautes garonne.

Voici mon adresse mail professionnel où vous pouvez me contacter : lepetitmondecpro@gmail.com 

 

1535037390961

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité