Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
28 décembre 2018

Mon produit coup de coeur : décembre 2018

IMG_80281

Hello la blogosphère family ! 

Et voilà une fin de mois ( et d'année ) qui s'achève. Il est donc temps pour moi de vous présenter mon dernier produit coup de coeur de l'année. Bien sûr pas de secret, il est en rapport avec Noël ! 

Le produit ? 

Mon coup de coeur pour ce mois de décembre est cette jolie pancarte de Noël trouvé chez Gifi ! 

IMG_80221

Pourquoi ?  

Etant une grande amoureuse de Noël et de ses décorations, cette jolie pancarte me faisait de l'oeil depuis bien longtemps. D'une super qualité, je la trouve très "élégante" si je puis dire, et bien trop mignonne ! Une petite décoration qui rend votre intérieur très cocooning et chaleureux. Bon à la base c'est une décoration d'extérieur mais je vous assure qu'elle fait aussi son effet à l'intérieur 😍

Quelle joie quand je l'ai vu sous le sapin, apporté par petite soeur Noël !

IMG_80311

Son prix ? 

Elle est vendu en ce moment chez Gifi au prix de 9.90€. 

Vous pouvez également la retrouver dans plusieurs autres magasins comme Lafoirfouille ou But. 

 

Pancarte Noël à planter - Père Noël grimpeur / déco extérieure - Décorations / accessoires - Déco de Noël | GiFi

Qui dit fêtes de fin d'année dit forcément décoration de Noël ! Et pour embellir avec soin votre extérieur, nous vous proposons cette jolie pancarte à planter de 37 par 120 cm. Facile à installer, elle trouvera aisément sa place dans votre jardin pour un résultat très charmant !

https://www.gifi.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité