Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
3 janvier 2019

Une nouvelle "maison" pour une nouvelle année !

IMG_76401

Hello la blogosphère family ! 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année ! Qu'elle vous soit remplie de bonheur, de joie et d'amour. 

Ici, nous entamons cette nouvelle année avec Bébé Swiffer (mon petit lapin bélier) qui a rejoint définitivement notre cocoon au mois d'octobre 2018. 

Pour la petite histoire rapide, Swiffer était le lapin de la famille quand j'habitais encore chez mes parents ( mais elle était officiellement à ma soeur). Quand j'ai emménagé avec mon chéri, c'est donc tout naturellement elle qui l'a gardé. Mais étant en plein dans les études et pas souvent à la maison, ma petite soeur a décidé de nous la donner pour noël afin qu'elle soit mieux ici à gambader dans l'appart plutôt qu'à être toute seule chez mes parents dans sa cage. 

Cette petite bouille d'amour est d'ailleurs mon plus beau cadeau de noël ! Une boule de poils qui nous remplit d'amour, de rires et aussi un peu (beaucoup ?!) de gagatitude, faut bien se l'avouer ! 😄

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous connaissez désormais ma passion pour la déco.. J'aime que tout soit neutre et harmonieux ! Donc, autant vous dire que la cage multicolore qu'avait fait ma soeur pour Swiffer ne me convenait pas du tout.. J'ai donc décidé pour cette nouvelle année, de lui refaire une cage avec plein de nouveaux accessoires tout neuf, plus jolis et plus pratique. Pour voir le rendu, un petit avant/après vous attend à la fin de l'article. 

 

IMG_76521  VGSB40431 IMG_80901  IMG_80671 

IMG_80541

IMG_77551 MTGB7783bonne1

IMG_80831

IMG_80621 IMG_80811

Où retrouver les accessoires ? 

La cabane est une caisse à vin que mon copain a découpé et crée. Je me suis occupé de sa décoration avec des lettres trouvés chez Action que j'ai bombé en noir. 

J'ai trouvé sa gamelle chez Maxi zoo. Je vous laisse ci-dessous les liens des autres accessoires : 

Bac à litière 

 Litière modèle de coin Flamingo 35x23.5x19cm

 

Gamelle d'eau 

 € 4.56 49% de réduction|Chien Bol En Acier Inoxydable Restaurant Plat Peut Accrocher Stationnaire Cage à Chien Bol Pour Animaux De Compagnie Chiot Chat Nourriture Bol Éviter de Tomber accrocher L'intestin dans Chien Alimentation de Maison & Jardin sur AliExpress.com | Alibaba Group

 

Hamac

 € 4.97 13% de réduction|2018 Nouveau Furet Reste Bande Qualité en peluche Chat Hamac Coloré Réchauffer Deux Côtés Utilisation Hanging Chat Cage Chat Tapis dans Chat Lits et Tapis de Maison & Jardin sur AliExpress.com | Alibaba Group

 

Voici donc le petit avant/après de sa cage : 

IMG_80061IMG_80371

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité