Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
21 avril 2019

Luxéol : A la découverte de la gamme cosmétique !

 

IMG_93091b

Hello la blogosphère family !

Il y a quelques temps de cela, j'avais partagé avec vous un article sur les compléments alimentaires de chez Luxéol (↠ J'ai testé le programme Luxéol pour mes cheveux ).

Pour rappel, il s'agit d'une marque dédié aux cheveux dont les produits sont conçus en France et qui s'achètent en pharmacie ou sur le site de Luxéol.com.  Il y a près d'un mois, la marque m'a gentiment envoyé 3 nouveaux produits de leur gamme cosmétique. 

Voici donc les produits que j'ai pu découvrir :

 

L'huile sèche !

IMG_93241  IMG_93421

Cette huile sèche fait partie des nouveautés de chez Luxéol ! Elle nourrit les cheveux, les protège du dessèchement et les rend plus doux et brillant. Elle améliore donc l'aspect de votre chevelure. Elle peux également s'utiliser sur la peau, ce qui permet de la protéger du dessèchement, de la nourrir et de la rendre plus douce et plus soyeuse. Elle apaise également la peau des tiraillements.  

 

Le shampooing réparateur !

IMG_93371  IMG_93401

 Ce shampooing répare, nourrit et protège les cheveux secs, abîmés et cassant ! Il permet à votre chevelure de retrouver sa douceur et d'être plus résistante grâce à l'alliance de la kératine (dérivé de kératine), du beurre de karité et de la provitamine B5.

 

Le shampooing fortifiant !

IMG_93451  IMG_93481

Ce shampooing fortifie vos cheveux, tonifie la fibre capillaire dès la racine et leur redonne de la vitalité ! Il convient aux cheveux normaux et leur permet d'être rayonnants de beauté grâce à sa formule enrichie en provitamine b5 et en vitamine PP.

 

 

Mon avis ?!

En premier lieu, les packagings sont simples et clairs ! Ils sont faciles d'utilisation et agrèable à prendre en mains. L'odeur de chaque produit est juste une tuerie ! De plus, elle reste assez longtemps sur les cheveux ; c'est vraiment agréable.    

J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'huile sèche que je rachèterais à coup sûr ! Dès les premières utilisations, j'ai vu un réel changement surtout au niveau de la douceur de mes cheveux. Ayant les cheveux abîmés, et bien qu'ils ne soit pas complètement réparés, cette huile leurs a clairement donné une seconde chance !

En règle général, ce trio de produits a rendu mes cheveux plus doux et soyeux. Ils sont beaucoup moins abîmés, se cassent également moins et brillent beaucoup plus !

Conclusion, j'aime beaucoup cette gamme de chez Luxéol, c'est une très belle découverte !

 

IMG_28721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité