Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
18 mars 2016

Lollipops

IMG_2999

 

Bonjour bonjour ! 

Je reviens parmi vous pour vous donner mon avis sur les produits lollipops que j'ai commandé sur beauteprivee !     

  
     

IMG_2174

 

 

   

 Le packaging est oufissime ! En grande Parisaddict je dis OUI ! 

 

             

DSCF24501b

 

 

 La pigmentation est bien et la couleur est vraiment jolie. Ce produit est TOP !

 

 

             

IMG_2167

 

 

Le packaging assorti au blush ?! J'ADORE ! Elle hydrate très bien et sèche très vite ! ( c'est ce que j'apprécie chez les crèmes) De plus elle sent vraiment très bon *.*  C'est un gros TOP aussi ! 

 

 

                                     

ean_3662232000639_baume_d_licieuse

 

 

Le packaging rose bonbon avec ses motifs est trop chou ! Son goût est divin et il hydrate bien. Cependant il y a un point négatif ( assez gênant quand même.. ), je ne l'ai utilisé que 3/4 fois et j'ai déja l'impression d'être à la fin.. Donc pour moi ce produit est à la fois TOP et FLOP !

 

 

 

Malgrès ce petit moins, je ne suis pas déçue de ma commande beauteprivee. J'ai fais une petite économie :)  

Prix du blush : 13.95€ 

Prix de la crème : 9.95€

Prix du baume à lèvre : 4.90€

 

Grâce à beauteprivee le blush met revenu à 8.40€ , et l'ensemble de la crème et du baume à 6.50€. J'ai donc économisé 13.90€ !! Je ne suis absolument pas déçu de ma commande malgrès le baume à lèvre qui est un peu flop.

Si vous voulez que je vous parraine pour gagner 5€ sur votre commande lors de votre inscription, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur instagram (@lepetitmonde_c), ca sera avec plaisir ! 

Gros bisous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité