Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
22 janvier 2017

Mes favoris de l'hiver chez Yankee Candle !

IMG_57291

Hello !! ☺

On se retrouve aujourd'hui pour un sujet que nous les filles ( et certains garçons bien entendu ) adorons ! Il s'agit de... bougies ! Je voulais vous présenter ma sélection favorite Yankee Candle pour l'hiver ! Des senteurs chaudes au doux parfum de cette saison fraiche. J'avoue que la plus grande partie de mes bougies sont des Yankee Candle 😍 J'adore les produits qu'ils proposent ( jarres, votives, tartelettes..). Des formats différents pour des pièces différentes (ou pas). Elle ont un coût c'est sûr.. mais elles sont si jolies et sentent si bons, qu'un petit plaisir de temps en temps ne se refuse pas !

                                IMG_32571

Mon coup de coeur de l'hiver c'est sans hésiter la Snow in love ! Et oui, " l'amour d'hiver " porte bien son nom ! Son design de neige avec ses deux coeurs est vraiment beau. C'est léger et raffiné. Sans parler de son odeur sucré qui embaume toute la pièce. C'est un mélange de bois riches et réconfortants et de fraîcheur poudrée hivernale. Je l'aime tellement que je possède une petite et une moyenne jarre. 

                                IMG_31111

Vient ensuite la Winter glow. "Lueur hivernal a un doux parfum de senteur fraîche de feuilles gelées sur les arbres recouverts de neige. Son design de chalet à la montagne fait très cocooning et donne juste envie de se blottir au chaud dans un grand plaid ! 

 

                               IMG_57481

 

En 3ème position, j'ai nommé la Festive cocktail ! " Cocktail aux fruits rouges" rapelle l'odeur des baies de la montagne et de branches de pin fraîchement coupée. Une odeur sucrée et la couleur rouge rappelle bien les festivités de l'hiver ! 

                                  

                                IMG_57171

 

Mon 4ème coup de coeur pour cette saison est la All is Bright ! "Fête scintillante" est un mélange d'étincelantes senteurs citronnées alliées à la chaleur du musc. A la base je n'aime pas du tout l'odeur de citron et de citronelle.. mais là j'avoue ne pas du tout l'avoir sentie.

Et voilà, ce sont ces quatre parfums qui me rapellent vraiment l'hiver ! Bien sûr je suis très loin de les avoir toutes testées.. Et ce ne sont que mes goûts à moi. Je vous conseille d'aller les sentir en boutique si vous en avez l'occasion afin d'être sur qu'elles vous plaisent ☺

Et vous qu'elles sont vos préférées pour cette saison ? Dites moi tout ! 

                                IMG_57231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super article, j'adore les bougies aussi! Ma senteur favorite est à la vanille, plutôt basique ahah des bisous 💕
Répondre
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité