Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
28 janvier 2017

Ma night routine !

IMG_60121

Quoi de mieux qu'un moment cocooning et détente après une longue journée de travail ? Ce moment où l'on peux enfin ce poser calmement et prendre du temps pour soi.

Aujourd'hui, je voulais vous retrouver pour vous parler de ce moment que j'aime tant m'accorder !

Tout d'abord, quand j'arrive chez moi je me débarasse de mes affaires, je m'habille confortablement ( en général jogging et teeshirt large ou pyjama). En ces périodes un peu fraiches, j'enfile un gilet moumoute ou des chausssettes piloupilous afin d'être au chaud.

 

                                        IMG_5980

 

Je me prépare ensuite un petit gouté et m'installe sur le canapé devant la télé. Puis, je dis bonjour à mes animaux ( Bubulle est content de me voir, et je sors Swiffer de sa cage pour le moment "retrouvaille" après cette journée. Calins et léchouilles sont au rendez vous avant de s'amuser partout dans la maison ).

 

                  2016-121   IMG_48321

Je traine ensuite un peu sur les réseaux sociaux, je check mes mails et regarde parfois des vidéos youtube. Je vais ensuite à mon bureau pour écrire un peu sur le blog ( enfin du moins quand l'inspiration est là..). 

 

                                    IMG_11391

Puis viens l'heure de manger ! Un moment convivial où chacun raconte sa journée. Ensuite je me démaquille et me chouchoute un peu (visage et mains principalement).

                                                          GHND23361

( Je vous passe l'étape de la douche et du brossage de dent !)

Puis généralement je rejoins mes parents devant la télé avec mon plaid et ma tasse de thé pour regarder un film ou alors, si je suis vraiment fatiguée, je vais me poser dans mon lit. Je répond généralement à vos commentaires à ce moment la. Je joue un petit peu et puis je pars ensuite dans les bras de morphé ( tout du moins j'essaie car ça prend souvent du temps..)

               IMG_31631     IMG_5930

 

Et vous, que faites vous lorsque votre journée est terminée ? 

A bientôt pour un prochain article ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité