Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
2 mars 2018

HelloBody : le masque Coco clear !

P12107121

Hello la blogosphère family ! 

On a tous déja plus ou moins entendu parler de cette marque basée à Berlin, en Allemagne, qui propose des produits à base d'ingrédients naturels ! Je vous parle bien évidement de la marque HelloBody et de ses produits pour le corps dont la priorité est d'utiliser des ingrédients de hautes qualités et non testés sur les animaux. J'ai recemment eu la chance de recevoir un de leur produit que je n'avais encore pas testé, maintenant c'est chose faite ! C'est d'ailleurs pour cela que je vous retrouve aujourd'hui ; je tiens à vous donner mon avis sur le Coco Clear Detox Mask ! 

Qu'est-ce que le coco clear detox mask ? 

P12107531

Comme son nom l'indique, il sagit d'un masque de boue guérissante qui stimule la peau afin d'éliminer les impuretés, les points noirs et les boutons, mais pas que ! Il prévient aussi l'apparition des rides, unifie le teint et resserre les pores laissant une peau douce et éclatante de santé. 

Voici donc ses principaux ingrédients et leur actifs : 

▶ L'argile : elle permet de lutter contre la pollution et stimule la peau pour en éliminer les toxines

▶ La boue : elle règle le tonus des muscles et prévient l'apparition des rides tout en absorbant l'exès de sébum

▶ Le kaolin ( Q10) : il est responsable de l'approvisionnement énergétique des cellules et augmente l'oxygénation de la peau

▶ L'huile d'avocat : Elle est riche en vitamines A et E. Elle est un excellent hydratant et a des propriétés anti inflammatoires ( idéal pour le traitement de l'acné)

 

La combinaison de tous ces ingrédients permet d'avoir une peau plus radieuse, nette, lisse et nettoyée des impuretés sans déssécher la peau ! 

P12107601 P12107721b

Mon avis ? 

Ce masque à la délicieuse odeur de café et de coco sent divinement bon et me fait voyager tout en restant chez moi lors de mes moments cocooning ! Il est très agréable à appliquer ( autant au doigt qu'au pinceau). J'adore la douceur qu'il donne à mon visage sans parler du fait qu'il asseche mes boutons et les fait disparaitre 1-2 jours après application. Je trouve ce produit vraiment cool, il est mon chouchou du site ( même si j'aime tout autant le Coco Shine pour les cheveux). Je le recommande vraiment, vous n'en serez pas déçu ! 

P12107651

 

Si les produits de la marque vous interessent, je vous laisse ci-

dessous le lien de leur site et un petit code promo pour vous de -15% avec le code ↞ PETITMONDE ↠ : 

HelloBody - Cosmétiques à base d'ingrédients naturels

"Mmmh les senteurs HelloBody qui m'emmènent voyager pendant mes moments cocooning depuis ma salle de bain... je suis fan! Mes Coco Clear et Coco Cream rendent ma peau parfaite: des must have!"* WAOUUUWW, j'adoooore ma mousse hydratante Coco Fresh, elle est vraiment cool, je l'utilise le soir après mon démaquillage & le matin pour nettoyer ma peau des impuretés.

https://www.hello-body.fr

RHTX1440b

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité