Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
3 avril 2019

Mes indispensables du printemps !

 

P1070822

Hello la blogosphère family ! 

 Officiellement, le printemps est de retour.. Malgrès le très beau temps de la semaine dernière ( qui d'ailleurs nous a clairement donné un faux espoir mais qui était si agréable), officieusement, le printemps est encore loin d'être bien installé vu la semaine de pluie qui est annoncée. A l'heure où je vous écris, c'est d'ailleurs les giboulées de Mars dehors..

Pour l'aider à son retour, et parce que l'on est tout de même officiellement au printemps, je vous propose aujourd'hui de découvrir mes petits indispensables en tout genres pour cette saison : 

 

✿ Les patins à roulettes

✿ Les foulards et les kimonos

✿ Les vestes en jeans

✿ Les lunettes de soleil 

✿ Les bougies fruités

 ✿ Les tulipes et les fleurs de cerisiers

✿ Les smoothies aux fruits

 

Et vous ? Quels sont les indispensables qui vous accompagnent pour le printemps ? 

 

IMG_86291 IMG_6072bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité