Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
27 mai 2019

Mon produit coup de coeur : mai 2019

IMG_40851

Hello la blogosphère family ! 

 On arrive déja au bout de ce petit mois de mai. Il est alors tant pour moi de vous partager mon produit coup de coeur du mois ! 

 

Le produit ? 

Ce mois-ci, mon coup de coeur a été pour la chaise de jardin BECKETT venue tout droit de chez Maisons du Monde ! 

IMG_42341

 

 

Pourquoi ? 

Premièrement, j'ai flashé sur son coté esthétique avec sa résine tressée imitation rotin et j'adore ses pied en métal noir. Le mélange des deux matières vont parfaitement bien ensemble.

N'ayant pas de jardin, j'ai choisi cette jolie chaise pour mettre à mon bureau (mais je penserai à la sortir de temps en temps dehors quand j'en aurais la possibilité). J'aime également le fait qu'elle soit un peu plus large, cela me permet de pouvoir m'asseoir en tailleur dessus (oui, je suis très souvent assise en tailleur un peu partout 😄). Elle est aussi legèrement plus haute qu'une chaise "classique" ce qui me rend service étant donné que mon bureau est enfaite une console et que celle-ci est plus haute.

 

IMG_42411

 

 

Son prix ? 

Elle est vendu sur le site de Maisons du Monde au prix de 79.99€ et existe en deux coloris. Je vous laisse, ci-dessous, son lien : 

 

Chaise de jardin en résine tressée imitation rotin et métal noir | Maisons du Monde

Chaise de jardin en résine tressée imitation rotin et métal noir Beckett sur Maisons du Monde. Piochez parmi nos meubles et objets déco et faites le plein d'inspiration !

https://www.maisonsdumonde.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Publicité
Céline 🌸 24 ans 🌸 Gers
Archives
Publicité